Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Jacques La mecque
13 mai 2010

13 mai !

14 h 01 !

Il fait un temps et un chemin à ne pas mettre un Pélerin dehors ...
Pourtant nous y sommes quitte à  kidnapper le soleil !
Heureusement il est dans les coeurs
Bisous


15 h 28 !

Photos_0041

Hôtel 5 étoiles !

15h37 !

Passons la nuit dans la chambrée, étions 70 !
Extinction des feux à 21 h jusqu'à 6 h
Après, Un lit , Un écoute la radio , Un ronfle en concert avec Un autre ....
Douce nuit , le bonheur d'être Pélerin !
Bisous des 4
Fafa Gégé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pensais qu'il n'y avait pas pire que la Corentine,cela doit être une vrai ruche sans parler des odeurs,après cette aventure vous serez prêt à tout supporter,bravo pour vos performances<br /> On vous embrasse tous les quatres.Dan et Suzon
M
Je ne passe pas une journée sans penser à vous... Ce que vous réalisez en fait rêver plus d'un d'entre nous ! Je suis complètement admirative de ces pas que vous alignez jour après jour pour atteindre votre but. Que le soleil "extérieur" soit avec vous.... Bonne continuation. Je vous embrasse. La cousine
B
Cela me rappelle la pension, nous étions 60, vous me battez, la vie en communauté ce n'est pas facile.<br /> nous avons du soleil mais il ne fait pas chaud.<br /> Courage nous vous envoyons tous nos baisers.<br /> Brigitte
Saint Jacques La mecque
Publicité
Publicité