Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Jacques La mecque
12 mai 2010

NAJERA

Pablo je garde la barbe pour avoir moins de materiel a transporter, puis je voulais voir le look que j avais et je vais gagner un repas a la cigale a nantes ........

nous sommes a 890 kilometres de vertou et 610 du but

nous sommes entoures d etrangers : canadiens allemands italiens australiens etc

aujourd hui journee de 30 km qui nous a semblee longue ..

Le moral est comme le temps il s embellit avec le soleil ....

Gros bisous a tous et merci pour tous vos messages sans oublier le facteur

Les 4 pelerins de vertou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous êtes tous les quatres vraiment formidables.<br /> A voir les pierres?!? vos sacs sont plus légers maintenant!!!Et si le moral est au beau fixe c'est quoi 610km lorsque l'on a déjà parcouru 890km par tous les temps,toujours avec vous,, bonne continuation,on vous embrasse.<br /> Dan et Suzon
M
Et oui vous avez fait plus de la moitié !<br /> Et maintenant il semble que le soleil est avec vous tant mieux !<br /> <br /> Gégé le pari pour la cigale c'est la barbe jusqu'au retour à Vertou ? <br /> <br /> Bon courage pour 610 Km restant <br /> Bises à tous les 4
N
Ah, ah Gégé toi qui t'attristais des quelques cheveux blancs de ta femme, tu as vu ta barbe ???<br /> <br /> je n'étais pas allée sur le blog depuis huit jours, je vois que vous passez par pluie, neige, soleil ...<br /> <br /> bon vent pour la suite et bisous de nous deux<br /> <br /> nicole et jacques
Saint Jacques La mecque
Publicité
Publicité